Business

Business et Covid -19 : le secteur des rencontres en ligne en surchauffe !

Vers la fin de l’année 2019, le monde a connu un bouleversement total. La propagation du virus d’origine chinoise s’est faite en un claquement de doigts et personne n’y a été préparé. Vers mars de l’année suivante, beaucoup de gouvernements ont…

Lire la suite

Business en plein boom : le secteur des produits et services de nettoyage

La propreté est un point sur lequel toutes les entreprises doivent insistées. De plus, il n’est plus difficile d’avoir des locaux propres et irréprochables pour la santé de vos travailleurs. Divers produits sont à la disposition de tous et vous…

Lire la suite

Tendance business : les services de vente en ligne et de livraison à domicile explosent !

Actuellement, la vente en ligne et la livraison à domicile ont le vent en poupe. Ils sont au sommet de la tendance business du moment. En fait, plusieurs sociétés et entreprises adoptent ces stratégies de vente afin de booster leurs chiffres d’affaires. Compte…

Lire la suite

New business : le secteur de la formation en ligne

La formation en ligne gagne la sympathie des élèves qui viennent de décrocher leur baccalauréat et qui veulent obtenir des diplômes d’étude supérieure. Elle attire également les travailleurs qui souhaitent optimiser leurs compétences et obtenir une promotion dans leur entreprise….

Lire la suite

Quelles sont les tendances de l’archivage électronique en 2021 ?

Sur le marché du dépôt électronique, la question de l’anticipation de la conservation des fichiers de signatures et celle des modes de fonctionnement dédiés ou partagés des systèmes de dépôt électronique (SAE) semblent être les deux grandes tendances en 2021….

Lire la suite

La signature électronique placée au cœur de la transformation digitale des entreprises

À cette ère de la digitalisation, les entreprises misent également sur la signature digitale. Parmi les divers outils digitaux utilisés par les responsables administratifs et les dirigeants d’entreprise, la signature électronique connait une grande utilité pour faciliter les démarches en…

Lire la suite

Pourquoi est-il avantageux de choisir la signature électronique pour les PME ?

Le gain de temps n’est pas l’unique avantage de l’utilisation de signature digitale pour les PME. En adoptant ce type de validation de documents, l’entreprise est aussi devenue plus agile simplifiant ses processus internes, augmentant plus vite ses revenus et…

Lire la suite